Retrouvez ici tous les documents importants : Convention collective, accords divers, règlement intérieur, Compte rendu de réunion etc …

Convention Collective :

Convention Collective 2012 Fichier : 1 2          Convention Collective Août 2014 Fichier : 1 2 3 4         Convention Collective Août 2015
Convention Collective Décembre 2015            Convention Collective Décembre 2017

Guide des droits du salarié Carrefour :

C’est très important de connaître vos droits! Vous avez peut être du mal à vous diriger dans la convention collective ? L’équipe CGT,soucieuse de ce que chaque salarié connaisse ses droits, a préparé pour vous ce guide qui regroupe les grandes lignes à connaître de la Convention Collective Carrefour.

Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) :

NAO (2012)         NAO (2013)         NAO (2015)         NAO (2016)         NAO (2017)

Compte Rendu commission vendeur :

Compte Rendu Commission Vendeur 2014           Compte Rendu Commission Vendeur 2018            Compte Rendu Commission Vendeur Darty (2018)

Accords Divers :

Accord Seniors            Accord Ouverture Dimanche Matin            Accord Sur La Santé Au Travail (2012)            Accord Tenues De Travail

Accord Sur Les Horaires En Ilots            Accord Egalité Homme Femme            Accord Egalité Des Chances            Accord Droit Syndical

Accord D’intéressement (2011-2012-2013)            Accord D’intéressement (2014-2015-2016)            Accord D’intéressement (2017-2018-2019)

Accord Complément Prime De Vacances            Accord Sur La Diversité & La Cohésion Sociale            Accord Egalité Des Chances

Accord Mission Handicap (2011-2012-2013)           Accord Mission Handicap (2014-2015-2016)           Accord Mission Handicap (2017-2018-2019)

Projet Rupture Conventionnelle Collective (RCC)